Le Mythe de Gaïa Index du Forum
Le Mythe de Gaïa
Saga fantastique pour la jeunesse

Le Mythe de Gaïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: William ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Les chroniques du lutin -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: William Répondre en citant

Ah, William...

Comment vous le décrire ? Bien, imaginez un sac de farine. Vous y êtes ?

Maintenant vous lui collez la photo d'une belle frimousse aux yeux sombres et au sourire charmeur. Vous voyez ce genre de visage ? Celui qu'on n'oublie pas facilement, peu commun mais étrangement attractif. Enfin du point de vue humain, si j'ai bien compris.

Voilà. Pour commencer,  vous rectifiez le sourire avec un crayon noir et vous lui mettez la banane à l'envers. Ensuite, pour tenter de respecter la ressemblance, vous pouvez lui faire faire la grimace et lui dessiner des dents pointues.

Vous voyez où je veux en venir ? Bien, maintenant vous rangez ce sac de farine décoré dans votre chambre, dans vos toilettes, dans votre cave ou dans votre frigo, bref dans un endroit où vous allez souvent lorsque vous ne vous sentez pas bien, et quand le malaise vous prend, laissez libre cours à vos envies de vous défouler.

Vous voyez le tableau ? Un gosse colérique, le visage sombre, sans une once d'altruisme ou de pitié. Bon, d'accord, je dois avouer que j'exagère un peu. pour être plus exact, il est absolument insupportable...

Au fond, son aide a été précieuse à Gabrielle lorsqu'elle a voulu rejoindre la source, mais au risque de paraître de mauvaise foi, je persiste à croire que c'est la jeune fille qui a véritablement aidé ce garde prétentieux. La cohabitation a été difficile dans leurs débuts, mais finalement ils ont tous su trouver un terrain d'entente. Vous aimez bien ça, vous les humains... Rien de telle qu'une situation dangereuse pour rapprocher les coeurs les plus récalcitrants.

Mais si, vous devez bien avoir assisté à ça au moins une fois... Dans les films, vous savez, vos images mouvantes ? Le héros et l'héroïne commencent par se détester, mais se rapprochent sans aucune raison après avoir subi les pires épreuves de leur vie. On ne comprend jamais pourquoi ils finissent ensemble à la fin...

Toujours est-il que leur entente soudaine a été bienvenue, parce que ça commençait sérieusement à chauffer du côté de Naro. Je vous le dis moi, cette anomalie n'est pas une tendre. Je crois bien que William a finalement un rôle important à jouer dans cette histoire, mais je risque la censure si je vous livre trop d'informations.

Vous devez trouver que pour un personnage secondaire, j'ai un avis bien affirmé sur l'ensemble des principaux acteurs. Vous avez raison, je n'ai pas ma langue dans ma poche (pour reprendre une de vos expressions, bien sûr je n'ai pas de poche...). Mais j'ai un avantage certain sur mes compagnons de route, moi !

Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je suis le seul inscrit sur le forum, et qu'ils n'en connaissent pas l'existence... Par conséquent je me réserve le droit de critiquer sans limite. Vous comprenez, n'est-ce pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Les chroniques du lutin -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006