Le Mythe de Gaïa Index du Forum
Le Mythe de Gaïa
Saga fantastique pour la jeunesse

Le Mythe de Gaïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natacha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Les chroniques du lutin -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Natacha Répondre en citant

J'ai commencé à ressentir la présence de Natacha quelques années avant l'ouverture du pasage. Gabrielle et elles venaient tout juste de faire connaissance. les deux jeunes filles possédaient des aptitudes au pouvoir, et j'ai été assez amusé de constater qu'elles entraient parfois en résonnance, échangeant des énergies élémentaires sans le savoir.

La découverte du père de Natacha a été l'élément déclencheur de toute cette histoire... non, que dis-je... En fait, je crois bien que tout a commencé par la disparition de la mère de la jeune fille. Je crois savoir que l'auteure m'en voudrait si j'en dévoilais plus, je vais donc m'arrêter là, mais si vous voulez des informations supplémentaires vous les trouverez sans doute dans le troisième tome de la série.

Je dois dire que cette jeune humaine est déconcertante, et je suis bien heureux que ce soit Gabrielle qui m'ait rendu visite toutes ces années, plutôt que Natacha. Cette dernière m'est d'abord apparue délirante, trop survoltée pour maîtriser correctement le pouvoir. Je dois avouer qu'elle a quelques qualités, la volonté et le courage sont nécessaires pour parvenir à ses fins. Mais elles a parfois des côtés très humains qui me fatiguent.

En fait je la trouve assez hystérique, pas vous ? Non, c'est simplement de la bonne humeur me direz-vous... Et bien soit, disons qu'elle est très, très, très enjouée... Heureusement que son meilleur ami est là pour la canaliser.

J'ai commencé à m'intéresser à elle après l'intervention d'une certaine personne, une amie de longue date. Vous connaissez la Doyenne tout de même ? Je ne comprenais pas pourquoi un personnage aussi légendaire prenait la défense d'une simple mortelle. Bon, après quelques recherches j'ai fini par comprendre. Tout cela est une histoire assez compliquée, je vous conseille de lire bien attentivement le récit de son histoire. Rien n'arrive jamais par hasard, et bien là je dois dire que si ce n'est pas un coup de maître, c'est le plus improbable des hasards !

Au fond, Natacha est un personnage assez complexe, Gabrielle parvient à la comprendre mais je dois dire qu'en ma qualité de non-terrien (notez que je n'emploie pas le mot insultant d'extra-terrestre) je ne saisis pas toutes les subtilités de sa personnalité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Les chroniques du lutin -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006