Le Mythe de Gaïa Index du Forum
Le Mythe de Gaïa
Saga fantastique pour la jeunesse

Le Mythe de Gaïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bêtisier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Espace communication -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le bêtisier Répondre en citant

L'idée est d'inclure à la fin du tome 3 un bêtisier de l'aventure.
Vous pouvez partager des écrits où les personnages se trouvent dans des situations comiques. Vous choisissez un point de l'histoire, puis la continuez comme si vous étiez l'auteur (n'écrivez que de courts passages). Soyez imaginatifs, n'ayez aucune limite, les meilleurs bêtisiers seront insérés dans le dernier tome.

Bonne chance à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le bêtisier Répondre en citant

Waouh, quel exercice !^^

titebelette
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Le bêtisier Répondre en citant

Ca va être compliqué, mais on va tâcher d'essayer Smile  ce n'est pas tous les jours qu'un auteur nous propose d'écrire un bout de son livre...

Benjamin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Le bêtisier Répondre en citant

Je dois bien avoir une petite contribution à apporter là dedans...  Okay Vivement que le tome 3 soit achevé !

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Le bêtisier Répondre en citant

Je dirais plutôt une grosse contribution Smile
Un grand merci à ton imagination débordante de bêtise Wink

Benjamin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Le bêtisier Répondre en citant

J'aurais été moins vexé s'il y avait eu un pluriel à bêtise... Un grand de rien pour ma bêtise alors ! Tu peux demander, je n'en manquerai à priori jamais  Confused (<- Le smiley est très représentatif du sujet je trouve Laughing ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Le bêtisier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Espace communication -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006