Le Mythe de Gaïa Index du Forum
Le Mythe de Gaïa
Saga fantastique pour la jeunesse

Le Mythe de Gaïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Actualités -> Vente en librairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

Merci à la librairie Le livre d'Orge de m'offrir la possibilité de répandre mon histoire, auprès de lecteurs plus diversifiés. Les tomes 1 et 2 sont disponibles à la vente, ou sur commande si les stocks sont épuisés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

Cool ! J'espère qu'ils en garderont un en rayon ! Ils y sont depuis combien de temps ? J'irai voir vendredi ou jeudi après midi s'il y en a et s'ils font bien leur boulot ! Y a intérêt à ce qu'il soit sur le devant !

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

Mr. Green  Ma plus grande fan...
Il y en a trois de chaque tome depuis samedi dernier, et oui, ils sont sur le devant. S'ils n'y sont plus, c'est qu'ils ont été vendus Smile

Fleur54
Terrien

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

Bonjour, j'ai un ami qui vient de terminer le premier tome de votre série et qui l'a adoré. Il ma donc conseillé Le Mythe de Gaïa avec beaucoup d'enthousiasme. Par contre, j'habite au Québec où votre roman n'est pas disponible... Enfin, j'ai pu commencer ma lecture et je suis déjà conquise par cet univers. Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite et je parlerai de la série à mon entourage. Je sais que Le Mythe de Gaïa devra sans doute d'abord gagné en popularité en France avec d'être publié au Québec, mais tout est possible. Merci d'avoir partagé ce monde merveilleux!

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre commentaire me fait plaisir ! Si j'ai pu toucher ne serait-ce qu'une seule personne hors de mon entourage alors je suis heureuse d'avoir mené à bien ce travail. J'espère que la suite de la série sera à la hauteur de vos attentes !

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

Vive le Mythe de Gaïa^^ Je te voie déjà à la télé^^
Tu peux pas savoir comme le commentaire de Fleur54 me touche pour toi. C'est si gentil^^

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

A la télé ? Si ça se produit alors ce sera une bonne nouvelle pour le livre, mais franchement je n'espère pas... Ce qu'il y a de pratique en étant auteur, c'est bien de présenter son travail au monde tout en restant dans l'ombre. Et ça me convient parfaitement. Smile

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie Répondre en citant

Oui, tu as raison... Dans les meilleurs ventes de livres alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Disponibilité des tomes 1 et 2 en librairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Actualités -> Vente en librairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006