Le Mythe de Gaïa Index du Forum
Le Mythe de Gaïa
Saga fantastique pour la jeunesse

Le Mythe de Gaïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premières dédicaces ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Actualités -> Séance de dédicaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

A la librairie Le livre d'Orge de Brétigny sur Orge, entre 15 h et 18 h. J'espère que les Brétignolais seront au rendez-vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

NANNNNNNNN !!!!!!!!!!! Pourquoi ? Pourquoi tu me fais un coup pareil ! Pile le jour où je m'en vais ! Nan, je rigole, c'est pas ta faute... Oh, je suis déçue ! J'aurai trop aimé venir !!! D'ailleurs, tu n'as pas mis quel jour c'était. C'est le 18 décembre !

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

C'était dans le titre Wink mais tu as raison, mieux vaut le redire Okay

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Ah... Comment ça s'est passé ? Raconte !

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Je suis allée à la librairie ! Tes romans sont sur le devant, et il y en a environ cinq de chaque ! J'ai demandé comment ça c'était passé samedi ( quelle curiosité !). Ils m'ont répondu que ça avait été super, que tu avais réussi à vendre pas mal de tes livres, que tu avais bien expliqué, que il y avait eu du monde... OH comme je regrette de pas avoir été là ! Mon amie ( celle que ça intéressait ) voulait venir, mais sa mère l'a pas autoriser ( FAIS TES CARTONS ) bref, c'est une longue histoire. Les libraires m'ont dit que t'avais pas eu de chance, parce qu'il avait commencé à neiger, mais que t'étais restée. Ils m'on tdit aussi qu'ils devraient reprendre de tes livres, parce que ça se vend bien si j'ai bien compris.
JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI !!!!

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Ah bien, merci pour cette information, je vais donc m'organiser une petite sortie en librairie ^^
J'appréhendais un peu mais finalement tout s'est bien passé, j'espère que ceux qui se sont montrés intéressés apprécieront la lecture...
C'était assez marant de me retrouver quelques heures dans la librairie, quand j'étais petite je voulais y travailler, finalement j'ai vu ce que c'était. Les libraires étaient vraiment sympathiques, ils m'ont très vite mise à l'aise, à la fin de la dédicace je n'avais plus envie de partir... ^^

Xavier
Terrien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Ah flûte! Si j'avais su j'y serai venu! Alors ça marche tes bouquins? Serais-tu la prochaine JK Rolling?... Okay  J'imagine à peine comme ça doit être excitant... 

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Pour l'instant ça marche bien Smile
Mais tu sais, ils sont encore disponibles en librairie Wink
Je n'oserais même pas prétendre être la nouvelle JK Rolling, tant c'est ridicule, mais je dois bien avouer que si je pouvais avoir le dixième du succès qu'elle a eu, ça me ferait vraiment plaisir ^^

Mélie
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Ah!!!! J'ai loupé ça!!! Je devrais venir plus souvent mais avec les fêtes et les exams j'ai pas vraiment eu le temps...
Quel dommage j'aurais su je serais venue...
En tout cas super contente que ça ait bien marché!!
Je suis ravie pour toi!

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Je pense que j'en referai d'autres (pour la sortie du tome 3 par exemple...). Si ça te chagrine tant que ça je te préviendrai à l'avance la prochaine fois Wink

Mélie
Novice

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

Oui ce serait cool! ^^ Surtout que j'habite vraiment pas loin

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

D'accord ^^
Je prévois la sortie pour le début des grandes vacances, je verrai avec la librairie si on peut organiser une séance de dédicaces à ce moment-là.

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

SUPER ! Géniale !

Mélie
Novice

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

J'ai hâte

titebelette
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: premières dédicaces Répondre en citant

C'est cool que ce se soit bien passé Smile  Je savais bien que ça marcherait. Et le nombre de tes fans augmente, peut-être que la prochaine fois tu auras plus de monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: premières dédicaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Actualités -> Séance de dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006