Le Mythe de Gaïa Index du Forum
Le Mythe de Gaïa
Saga fantastique pour la jeunesse

Le Mythe de Gaïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le tome 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Espace communication -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

Pour ceux qui ont bien voulu poursuivre l'aventure, qu'avez-vous pensé de ce second volume ? Toute remarque ou suggestion sera prise en compte pour la suite de la trilogie, merci de partager vos impressions !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

La vie est dure quand on a fini le tome 2 et qu'on attend la suite ! Si le monde de Gaïa et l'histoire des personnages étaient une fiction, alors elle serait extrêmement réaliste tant le décor et les actions sont naturels. Heureusement, on sait bien que la planète Gaïa existe ! Berk, une ligne élémentaire de l'air vient de me lécher l'oreille ! En tout cas, c'est la série de romans que je préfère !

fanfan
Terrien

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

C'est génial ! Tu écris super bien ! Vivement le tome 3, avec une fin pareille c'est pas possible de s'arrêter à ce point !

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

Je puis-je dire... LA SUITE LA SUITE !!!

titebelette
Novice

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

Moi aussi j'attends la suite ! Le deuxième tome est trop bien Mr. Green . J'adore les actions où le pouvoir des uns et des autres se déchaîne ! Enfin, je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lu ... Laughing  Et puis la fin est encore plus énigmatique que celle du premier tome. Je vous assure que lorsqu'on est pris dans l'histoire, c'est vraiment difficile de finir comme ça et de ne pas connaître la suite. En tout cas, ça doit être l'une, sinon LA, série de romans que je préfère !!!

Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

Merci Smile
Donc si j'ai bien compris, la seule chose qui ne va pas dans mon histoire est la lenteur avec laquelle je la poursuis ^^ Je vais faire ce que je peux, mais c'est rassurant !

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

OUi, ça doit être ça ^^

Mélie
Novice

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

Moi aussi je trouve que je trois ne vas pas assez vite mais bon tu as plus important à faire ^^ De plus j'ai pas encore fini le tome 2... Mais j'ai trouvé les quelques chapitres que j'ai lu super et je le trouve mieux que le 1

KelialeDémon
Créateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

Ben...moi j'attends la suite parce que le tome deux m'a laissé sur ma faim!

Dernière édition par KelialeDémon le Dim 6 Mar - 21:54 (2011); édité 1 fois
Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: le tome 2 Répondre en citant

Merci pour vos compliments, c'est très encourageant ! je suis désolée de vous faire patienter, mais la suite demandera un peu de temps ^^ Ce n'est pas tous les jours qu'on peut être l'auteur qui met trop de temps à sortir ses livres, je compte en profiter... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: le tome 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Espace communication -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006