Le Mythe de Gaïa Index du Forum
Le Mythe de Gaïa
Saga fantastique pour la jeunesse

Le Mythe de Gaïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de coeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Liens -> quelques liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjolaine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Je tiens également à parler d'un auteur pour la jeunesse absolument fantastique, qui écrit avec un tel naturel et une si grande maîtrise que ses récits deviennent magiques. J'ai lu et relu ses oeuvres des dizaines de fois, apprécié chaque mot, et rien ne m'a jamais autant marquée que ses livres. C'est sans doute un peu de sa faute si aujourd'hui le virus de l'écriture m'a contaminée, et je tiens à lui rendre hommage. Je parle bien évidemment de Pierre Bottero, qui malheureusement nous a quitté l'année dernière, mais dont le génie restera sauf grâce à ses fidèles lecteurs. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il est encore temps de vous rattrapper...
http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/univers/accueil/accueil.asp?cd_…
Je ne lui ai jamais parlé, n'ai jamais pu le voir, mais pourtant je suis vraiment triste en pensant à lui, en songeant à tout ce qu'il laisse derrière lui. Je pense que ceux qui le connaissent déjà comprendront.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Mythe de Gaïa Index du Forum -> Liens -> quelques liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006